Qu'est ce que ZViolyne ?

ZViolyne est la quintessence des équipements utilisant la technologie des champs d’énergie fréquentiels combinant bio-résonance et biomagnétisme.


La biorésonance agit sur les cellules et les rythmes de sommeil.

Le biomagnétisme agit en profondeur dans l’organisme. ZViolyne génère un environnement énergétique et vibratoire bénéfique.


ZViolyne existe depuis 2014, c'est une biotechnologie de pointe qui a deux actions principales: d'une part remonter le niveau d'énergie des cellules et d'autre part améliorer le sommeil profond et réparateur. Son concept de base est d’utiliser une combinaison de deux techniques que sont la biorésonance et le biomagnétisme, on parle de champs d’énergie fréquentiels.

C'est un équipement qui agit de façon globale et de façon régulatrice sur l'ensemble de l'organisme et non de façon symptomatique sur l'un ou l'autre problème que l'on peut avoir.

En agissant sur le fonctionnement des cellules, ZViolyne  améliore les échanges cellulaires et permet à la cellule de produire d’avantage d’ATP, ce qui remonte le niveau d’énergie de la cellule et donc le niveau d’énergie du corps.

Le très large spectre de fréquences utilisé par ZViolyne va permettre d’avoir une action globale sur l’ensemble de l’organisme : ce large spectre part de 1 Hz à 40 000Hz. Chaque fréquence émise, si elle rencontre une cellule qui réagit à sa fréquence propre, va remonter le niveau d’énergie de cette cellule, lui permettant ainsi de produire ce qu’elle a à produire : ATP, protéines, hormones, neurotransmetteurs…



ZViolyne est équipé d’un programme de sommeil profond qui permet d’augmenter le temps de sommeil profond en ondes delta.

L’action sur le sommeil se réalise en voyant la fréquence du sommeil profond qui régule les cycles naturels de notre cerveau pour l’aider non seulement à se reposer mais également à régénérer les organes.

L’augmentation de ce temps de sommeil profond est variable selon les utilisateurs mais il permet au cerveau de se régénérer et de repartir le matin avec les esprits clairs ; ce sommeil profond est le plus réparateur et il permet d’avoir une forme physique et psychique améliorée.

De nombreux chercheurs travaillent sur les bienfaits de ce sommeil profond et au moins deux études, l’une sur l’infarctus du myocarde (American Heart Association) et l’autre sur la maladie d’Alzheimer (Pr Isabelle Arnulf La Pitié Salpêtrière – France) ont montré à quel point ce sommeil profond est important pour un bon équilibre de vie et une bonne santé.

-Confirmé par la Fédération Française de Cardiologie.