seance.png
seance2.jpg

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

L'ENTRETIEN

La consultation est composée d'un entretien de plusieurs minutes d'échange sur vos attentes, vos souhaits d'amélioration et par la suite sur les changements observés.

Aucun diagnostic n'est posé. 


LA SÉANCE

Durant cette séance, vous êtes confortablement assis ou allongé dans un fauteuil, Vous avez choisi une musique ou un film proposés qui vous fait plaisir. Vous n’avez rien à faire, simplement vous détendre, apprécier l'instant ou dormir ou lire si vous le souhaitez. 

Cinq capteurs sont posés sur la tête afin que le logiciel puisse analyser l’activité électrique de votre cerveau à raison de 256 fois par seconde dans les deux hémisphères. Aucune stimulation n'est transmise au cerveau par ces capteurs qui ne font que capter les signaux électriques.

 
transformation.png

SUIVI

Après quelques séances, des changements sont fréquemment observés. Puis, après quelques semaines, une modification est ressentie par la personne et observée par son entourage.


Le cerveau se réorganise sans aucune action volontaire de votre part et réagit selon ses propres priorités.


Ce protocole unique s’applique à tous de la même façon et sans restriction d’utilisation liée à l’âge ou à une pathologie : bébés, enfants, adolescents, femme enceintes, adultes et seniors, ou personnes handicapées.


C'est une méthode douce de bien-être sans aucun effet indésirable, ni effet secondaire qui va permettre d'améliorer vos états physiques, émotionnels, et intellectuels.

 

FRÉQUENCES DES SÉANCES

Il n'est pas possible d'estimer à l'avance le nombre de séance qui seront nécessaires. Dans la plupart des cas, l'amélioration est progressive, comme dans toute forme de rééducation ou de réapprentissage.

Certains changements surviennent très rapidement, d'autres se constatent dans la durée.

A titre indicatif, je préconise 6 séances de façon rapprochées, pour permettre de percevoir les premiers changements et commencer à les ancrer.

Il est possible d'arrêter les séances et éventuellement de reprendre à tout moment.

20170707 Neuroptimal Stock 252.jpg
 
non%20medical_edited.png

A NOTER

​Les séances de Neurofeedback  Dynamique® ne se substituent pas au traitement médical et ont pour objectif d’accompagner vers plus de confort. Elles peuvent être un excellent complément au suivi médical et psychothérapeutique. A ce jour, certaines mutuelles peuvent prendre en charge quelques séances de Neurofeedback.

 
L'EFT Traiter la peur (12).jpg
L'EFT Traiter la peur (13).jpg
L'EFT Traiter la peur (14).jpg